Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BLASBLAS DE LILI
3 avril 2013

LECTURE ET COUP DE GUEULE

        Aujourd'hui je vais vous parler du dernier livre que je viens de dévorer. "DEMAIN" de Guillaume Musso. Je lis beaucoup et de tout. Je prends le bus tous les jours, 40 min de trajet aller/retour et je peux lire dans les transports. C'est "presque" mon moment détente de la journée. Pas de questions des enfants, pas de cris ni de disputes.... Bref que ma tablette, mon livre et moi. Sans oublier tous les autres passagers du bus mais qui font limite beaucoup moins de bruits que mes trois loustics à la maison. Sachant que ce n'est pas toujours les deux plus petits qui sont le plus bruyants, l'ado en folie posséde un mode de communication avec ses nombreuses copinnes hurlant et aigus....

CVT_Demain_3100 Mais là je m'égare. Je suis normalement venue vous parler du livre. Donc on reprend. Grand classique du "genre MUSSO", il ne change guère de ligne de conduite. C'est à dire qu'on y retrouve l'histoire d'amour et le côté un peu irréelle  de tous ses romans. Mais j'aime bien quand même, son écriture est fluide et il arrive facilement à nous plonger dans son histoire. Donc au final deux jours pour le lire et un bon moment passé en compagnie de ses personnages toujours très attachants.

        Autre sujet du jour et en plus d'actualité, ce mercredi 03 Avril 2013 scolarisé pour rattrapper les 2 jours de vacances de la Toussaint en plus. Trop la classe. J'adooooooooooooooooooooore ce genre de mesures prisent au dernier moment. LOL comme direz les ados. Je trouve ça stupide. Donc maintenat, tous les ans, la veille de la rentrée Monsieur le Ministre va prendre une nouvelle descision sans en parler à personnes. Belle innitiative!

C'est vrai que ces deux jours en plus c'était sympa, mais il y a quelques années quand ces fameux deux jours on été supprimé, nous les ont-ils donné à un autre moment. NON. Alors pourquoi maintenant faut il faire machine arrière. Et lors de la rentrée 2013 comment on fait?????? On ne sait toujours pas. On verra, à suivre au prochain épisode. En tous les cas, j'ai du retourner bosser un mercredi, mettre mini chez la nounou (que je vais devoir payer en heures sup's), mettre la tornade à la cantine et MALHEUREUSEMENT commencer un nouveau livre durant mon trajet en bus....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BLASBLAS DE LILI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44
Publicité