Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BLASBLAS DE LILI
8 avril 2013

TEST DU WEEK END

        Comme je ne travaille "que" 20 heures par semaines et que parfois "je m'ennui" je suis inscrite sur plusieurs site de sondage et de test en tout genre. C'est rigolo, ennuyant parfois en fonction des sondages. Quant aux produits à tester, on est parfois très étonné quand on ouvre l'enveloppe et que l'on découvre ce dernier. Et le pire de tout, est quant il s'agit de tester un produit alimentaire et que ce n'est pas bon du tout.... Mais là attention je ne citerais pas de noms.

       mode_cuisson_sac_cuisson_L_YJiR8U L'an dernier, j'ai rempli un sondage concernant les papillotes de poulet. Ce que je pensais de l'idée, des goûts proposés, des couleurs de l'emballage... Mais je n'avais encore jamais testé ce fameux produit. Et ben depuis samedi midi, je sais maintenant de quoi je parle.

        A vrai dire c'est pas mal du tout. Et pourtant d'habitude à la maison je fait presque tout moi même en cuisine. Pour commencer durant la cuisson, l'odeur est excellente, ça donne franchement envie. Puis une fois dans l'assiette on se retrouve avec un poulet très tendre. Très bien cuit.

        Le seul point négatif, c'est la quantité de jus. Avant de refermer la papillote, ils nous conseille de rajouter 2 cuillères à soupe d'eau. Mais au final, je trouve cela fait  un peu juste. Je pense que multiplier la dose par 2 n'est pas du luxe. Je pousserais même le bouchon en rajoutant, en plus de mes 4 cuillères d'eau un peu de vin blanc. Mais bon là je pinaille.

        En tous les cas toute la famille a adoré. La tornade qui aime particulièrement rogner les os s'est régalé. Tandis que les ados se ont resservis 2 fois. Essais réussi. Ca change.

      


       

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BLASBLAS DE LILI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44
Publicité