Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BLASBLAS DE LILI
2 avril 2013

BONJOUR

        Bonjours à tous lecteurs déjà présents et futurs lecteurs. Au moment où, vous allez, tomber par hasard sur cette page, j'imagine déjà votre pensée. Encore une qui vas nous raconter sa vie. Et ben vous n'avez presque pas faux......Effectivement je vais vous raconter ma vie de tous les jours, je vais aussi essayer de vous faire partager mes goûts, mes lectures, mes essais, mes bons plans, mes bonnes adresses et pleins d'autres choses encore. Mais ça on verra au fur et à mesure en fonction de ce qui m'arrive.

        Mais je commence aussi ce blog pour d'autres raisons. Madame Bonjour, ma spy, comme on la nomme à la maison m'a conseillé de tenir un "journal intime". Elle m'a dit que ce n'était pas seulement pour les petites filles ou pour les ados. Mais que cela permettait aussi à l'adulte responsable de se lâcher en écrivant, de se mettre en colère contre le stylo et non pas son entourage. Sans oublier de nous faire prendre conscience de certaines choses. Ce n'est pas exactement la même chose de vivre certaines actions au quotidien sans aucun recul et de les lire noir sur blanc.

        Ce blog me permettra aussi, de peut être commencer enfin le régime que je repousse depuis la naissance de mon petit dernier. Vous savez les 2 x4 kg accumulés à chaque grossesse qui se place gentillement au niveau du ventre et des cuisses. On va dire que 70% des Mamans les connaissent. Sauf celles, (que secrètement je déteste) qui sortent de la maternité exactement comme il y a 9 mois. Bref je m'éloigne de mon sujet.... Madame Bonjour m'a également dit que pour réussir un régime ce n'est pas tant les repas équilibrés, une activité physique régulière mais aussi le MENTAL. Et que plus on est occupé, moins on pense à la bouffe et à grignoter. Donc pourquoi pas se rajouter une occupation de plus en vous écrivant. Au final chers lecteurs vous allez donc me permettre de maigrir. Tout le temps que je passerais en votre compagnie je ne le passerais pas avec quelques cochonneries bien grasses. MERCI.

        Ne reste plus qu'à me présenter. Je suis Lili, maman de mini le petit dernier de la famille 2 ans 1/2, de la tornade 5 ans et belle maman d'une ado en folie de presque 17 ans. Pour les vacances nous avons aussi footeux de 13 ans et mademoiselle qui a 12 ans. Sans oublier mon amoureux, heureux papa de cette fratries de 5 enfants. Voilà pour le principal, comme je l'ai dit tout au début du post vous nous découvrirez en fonction des événements de cette maison. Ah oui quand même, j'allais oublier nous vivons dans les environs de Grenoble. C'est tout de même un détail important si je vous donne des adresses. Il faut savoir dans quelle ville cela se trouve.

        Voilà , je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, mais aussi des conseils (surtout concernant le régime).  A très très vite sur le net et merci d'avoir été jusqu'à la fin de ce post.

       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BLASBLAS DE LILI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44
Publicité